Pokémon Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les aventures et l'univers des pokémon ? ou préférez vous discuter de pokémon tout dimplement ? ce forum est pour vous !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les compagnons de Sacha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Yuuki~
Modératrice
Modératrice
~Yuuki~


Nombre de messages : 20
Age : 28
Pokémon favoris : Carabaffe
Date d'inscription : 23/02/2009

Resume RPG
Niveau RPG:
les compagnons de Sacha Left_bar_bleue0/0les compagnons de Sacha Empty_bar_bleue  (0/0)
M$: 100

les compagnons de Sacha Empty
MessageSujet: les compagnons de Sacha   les compagnons de Sacha EmptyLun 23 Fév - 23:26

Voilà, je post ce sujet car comme beaucoup de fan je trouve qu'il y a un gros vide depuis la saison 6 (advences) : le départ d'Ondine.
Serte Flora était aussi très attachante mais ELLE AUSSI est partie...

Et qui la remplace me direz vous... une fille à la voix tellement aigû que je dois coupé le son pour apprécier un épisode ou le voir en VOSTFR (mais la vo me dérange pas au contraire Hikari lui va très bien comme prénom)

Donc je voudrais voir votre avis sur :

- Le départ d'Ondine (snif rendez la nous !)
- Le départ de Flora (toi aussi reviens et avec ton carapuce tant qu'on y est !)
- L'arrivé d'Aurore (au secours....)
Revenir en haut Aller en bas
♥Pika701♥
Administratrice
Administratrice
♥Pika701♥


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 27
Pokémon favoris : Pikachu
Date d'inscription : 18/02/2009

Resume RPG
Niveau RPG:
les compagnons de Sacha Left_bar_bleue1/1000les compagnons de Sacha Empty_bar_bleue  (1/1000)
M$: 100

les compagnons de Sacha Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de Sacha   les compagnons de Sacha EmptyLun 23 Fév - 23:30

Pour Ondine et Flora c'est vrai c'est nul car ondine pimente la série et Flora est mignone. Aurore elle est bof et c'est une répetition de Flora
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-pkm.forumdediscussions.com
Evoli
Modératrice
Modératrice
Evoli


Nombre de messages : 11
Age : 27
Pokémon favoris : Evoli and Pikachu =D
Date d'inscription : 25/02/2009

Resume RPG
Niveau RPG:
les compagnons de Sacha Left_bar_bleue1/1000les compagnons de Sacha Empty_bar_bleue  (1/1000)
M$: 100

les compagnons de Sacha Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de Sacha   les compagnons de Sacha EmptyJeu 26 Fév - 12:53

Moi j'aimerais bien que Ondine et Flora reviennent... Mais dans la saison 11 (je suis entrain de la regarder jocolor ) je crois que Flora va revenir, nan ? En tous cas c'est pas normal que Flora elle attend un coud de fil de la part de Sacha à Frimapic... Bref, Aurore je l'aime bien, j'ai pas trop envie qu'elle parte non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compagnons de Sacha Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de Sacha   les compagnons de Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les compagnons de Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kingdom :: Pokémon :: Animation-
Sauter vers: