| 1- Conte sur un Pokémon en particulier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucario-Aemy Administrateur

Nombre de messages : 60 Age : 26 Pokémon favoris : Tortipouss & Lucario Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Ven 27 Fév - 2:35 | |
| Bonjour et bienvenue dans le premier concours de Pokémon-Kingdom ! Aujourd'hui je vous présente, le concours de fanfic ! Le but est de créer un compte sur un Pokémon en particulier. Dans votre fanfiction il ne devra pas avoir de paroles, seulement du texte.
Votre texte sera ensuite noté par LA lui même. Ne croyait pas que je ne fais pas de fautes, au contraire ! Bonne chance.
Pour être correcte votre fan fiction doit:
-Comporter d'une dizaine à une vingtaine de lignes -Le Pokémon principal doit être bien représenté à travers les lignes. -Le Pokémon que vous avez choisi, ne doit pas avoir plus de 4 fois son nom dans le texte. -Un assez bon orthographe et de la cohérence.
Merci de vous être inscrit.
Dernière édition par Lucario-Aemy le Sam 28 Fév - 2:09, édité 2 fois | |
|
 | |
♥Pika701♥ Administratrice

Nombre de messages : 111 Age : 25 Pokémon favoris : Pikachu Date d'inscription : 18/02/2009
Resume RPG Niveau RPG:
   (1/1000) M$: 100
 | Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Ven 27 Fév - 2:46 | |
| Je m'inscris . Je la mettrais dans ce message quand j'aurais finit ma fic sur Pika ! EDIT : la voici- Spoiler:
Les deux dresseurs de Pokémon avaient envoyer leur Pokémon sur le stade. Sacha, avait envoyé Pikachu. Il était petit, maigre, il ne paraissait pas si fort mais en réalité cette petite souris électrique avait un fort potentiel. Le Major Bob avait envoyé Raichu, un Pokémon genre grand et costaud. Le petit n’avait aucune chance pourtant la petite boule jaune s’avança sur le terrain. Son dresseur Pokémon avait toute confiance en son acolyte, ce dernier aussi. Ils s’étaient entrainer dur pour réussir et ils ne pouvaient pas perdre. Pikachu commença à foncer sur son adversaire avec une grande rapidité. Mais celui-ci n’était pas du genre à perdre facilement, il esquiva donc l’attaque pour enchaine avec un attaque éclair. Sacha fut aveugler et ne pu donner d’ordres a son Pokémon. Celui-ci décida alors de répliquer lui aussi avec l’attaque éclair. Ce fut un grand choc électrique. Lorsque le dresseur rouvrit les yeux il vit son partenaire à terre. Raichu était décidément le plus fort pour cette attaque, qu’allait faire Pikachu ? Répliquer bien sur ! Un défi impossible dans des situations difficiles…Le petit Pokémon fonça sur son adversaire avec vive-attaque. Raichu ne vit pas le coup passer et eu du mal à se relever malgré qu’il paraissait en parfaite forme comparer a notre ami. Sacha ne pouvait pas y faire grand-chose car lui-même ne savait quoi faire. Mais c’est alors que ce dernier eu une idée, il demanda a son Pokémon de foncer à nouveau sur son adversaire avec vive-attaque en utilisant a la fois éclair. Il s’exécuta et Raichu ainsi que Major bob n’en croyaient pas leurs yeux. Ils en restèrent sans voix. Raichu était au tapis en une seule attaque ! Pikachu fut très satisfait de sa victoire, il en restait lui aussi bouche bée sans pour autant montrer sa joie. Finalement, Bob remit a Sacha son badge Finalement, le match fut une victoire pour le Pokémon et son dresseur. Ils avaient progressé et sa se voyait ! A présent ils vont continuer leur périple dans le belle et magnifique Kanto !
Dernière édition par ♥Pika701♥ le Sam 28 Fév - 0:36, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 60 Age : 26 Pokémon favoris : Tortipouss & Lucario Date d'inscription : 27/02/2009
 | Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Ven 27 Fév - 2:47 | |
| | |
|
 | |
~Yuuki~ Modératrice

Nombre de messages : 20 Age : 26 Pokémon favoris : Carabaffe Date d'inscription : 23/02/2009
Resume RPG Niveau RPG:
   (0/0) M$: 100
 | Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Ven 27 Fév - 21:08 | |
| Je veux bien participer, sauf si bien sûr je n'ai pas le droit on sait jamais....
Au faite, peux on y intégrer des humains ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 111 Age : 25 Pokémon favoris : Pikachu Date d'inscription : 18/02/2009
Resume RPG Niveau RPG:
 | Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Sam 28 Fév - 0:30 | |
| Je n'ai pas organiser le concour mais on va dire que oui. | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Sam 28 Fév - 2:04 | |
| - ~Yuuki~ a écrit:
- Je veux bien participer, sauf si bien sûr je n'ai pas le droit on sait jamais...
oO, c'est pas vrai, bien sûr que tu as le droit =) | |
|
 | |

Resume RPG Niveau RPG:
 | Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Sam 28 Fév - 2:07 | |
| Tu as lu ma fic ? Tu as noter ? Hein dit je veut savoir ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Sam 28 Fév - 2:08 | |
| Je te propose de l'améliorer, tu as pris une histoire déjà créer par Nintendo Animé. Et deplus, c'est le Pokémon qui doit être cité en premier pas Sacha, et il est trop entouré. | |
|
 | |

Resume RPG Niveau RPG:
 | Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier Sam 28 Fév - 2:11 | |
| C'est pas vrai j'ai réinventer le combat T-T j'ai pas envie de modifier j'aime bien comme c'est sa m'a prit du temps .... Et puis c'est Pika le principal car Sacha ne sert pas a grand chose . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 1- Conte sur un Pokémon en particulier  | |
| |
|
 | |
| 1- Conte sur un Pokémon en particulier | |
|