Pokémon Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les aventures et l'univers des pokémon ? ou préférez vous discuter de pokémon tout dimplement ? ce forum est pour vous !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fic en construction] Le chateau de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
♥Pika701♥
Administratrice
Administratrice
♥Pika701♥


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 26
Pokémon favoris : Pikachu
Date d'inscription : 18/02/2009

Resume RPG
Niveau RPG:
[Fic en construction] Le chateau de l'ombre Left_bar_bleue1/1000[Fic en construction] Le chateau de l'ombre Empty_bar_bleue  (1/1000)
M$: 100

[Fic en construction] Le chateau de l'ombre Empty
MessageSujet: [Fic en construction] Le chateau de l'ombre   [Fic en construction] Le chateau de l'ombre EmptyDim 1 Mar - 1:37

C'est une fanfic que je vient de créer
Donc je n'ai pas fait grand chose ...


Introduction


Ou suis-je ? Qui suis-je ?
Je...je ne sait plus... Je ne suis jamais venu ici. On dirait ... Je ne sais meme plus ce que c'est.. Tout ce que je sait, c'est que je ne veut pas etre ici.
Et en plus, j'ai faim.. Je crois..

- Quelqu'un ?
Il n'y a personne, devant moi il y a une sorte de chateau sombre. Derriere moi un foret lugubre..Autour de moi, il y a un labyrinthe obscure.. Cet endroit me fait peur .. Quoi ? J'ai l'impression qu'il y a quelqun derriere moi. Je ne veut plus rester ici.
QUOI ? une voix vient de crier derriere moi.. mais il n'y a personne je crois..
Pourquoi...? Ce n'est peut etre qu'un...
- Debout ! Tu m'empeche de dormir !

Chapitre 1 :

*Quoi ? Il y a deux seconde j'était ailleur!*
- Tu as passer la nuit a crier...Imbecile !
*Je n'ai pas crier..Je suis sur... Mais elle, qui est-elle ?*
- Pourquoi tu prend cet air la ? Tu m'a deja oublier. Je suis ta soeur quand meme !
*Ma soeur ? mais je suis sur de ne pas en avoir! En tout cas je ne m'en souvient plus*
- Rallaaalah, bon fréro arrete de me faire perdre mon temps et laisse moi DORMIR !!
* ??? Cette fille, je ne la connais pas c'est sur et certain!*
- Il est 3heures du matin, Keiji... Tu le fais vraiment expres !
*A qui parle t-elle ? A moi ? Je m'appelerais 'Keiji' ?*
- Qui est tu ? demandai-je
- Mais je suis Hanako ! Voyons, tu est une vraie tete de linotte.
*Hanako ? Cette fille était-elle vraiment ma soeur ? Et je l'aurais oublier ? Non vraiment je ne me souvient de rien..*
- Bon je descend, repondit Hanako, puisque je n'arrive pas a dormir de toute façon.
Hanako avait de grands yeux bleux, de beau cheveux longs et roses clairs. Elle était en pyjama..Celle-ci s'en alla. Je regarda alors la chambre de plus pret. Il y avait deux lits, celui ou j'avais dormis et un autre. Ces lits étaits de simples matelas avec une petite couverture. Les murs de la chambre étaient blanc et le sol était des planches de bois.
A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-pkm.forumdediscussions.com
 
[Fic en construction] Le chateau de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Kingdom :: Pokémon :: Fanfic-
Sauter vers: